Babedibabidibou
Montreal, Canada
Anecdote: manque de respect
le 03/08/2012 0:37
6h00, le tounrois legacy commence. Je m'installe devant mon adverssaire, avec mon deck: Rise against the control (un deck qui jouait plein de carte split seconde, can't be countered, un deck pour emmerder les deck bleu). Après qu'elle que minute, je m'appersoi très vite qu'il jout control bleu, blanc. La partie continu, je gagne la première, perd la deuxième et finalement me rend a la troisième. Il pose Jace, the mind sculptor. Me controlle pendant qu'elle que tour. Il se rend jusqu'à 13 loyalti. Un tour de plus et je meurt assurer. C'est alors que je jout la carte Parole d'appropriation
sur son jace. Ne pouvant rien faire, même si sa main était bourer de Force, Daze, Counter Spell et j'en pace, je prend controle de son jace et utilise son ulti. Et il meurt :D...la il ce met à m'engeuler et a dire qu'il aurait du gagner psq cette carte n'es pas jouer dans le metagame habituelle. Il a même appler le juge!!!! Il a même tenter de m'empêcher de marquer le score et il m'a même menacer!!!! Merde!! C'EST UN JEUX!!!!! Attend toi à perdre des fois mon grand! Il a finit par quitter le magasin en faisan tomber mon deck par terre sans le ramasser...
Et vous? avez vous des annecdotes semblable? :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2012 13:18
Donc si, il faut le faire pour réussir à se faire voler. (Et les voleurs sont des cons hein obv)

Y'a aussi que Snap et moi on est tellement parfait qu'à la moindre "dérapation" on trouve ça aberrant.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/08/2012 16:22
Citation :
S'il se fait voler son deck, c'est intolérable, mais ce n'est pas de son fait et c'est normal qu'il s'ennerve

on est d'accord sur ce point. cependant le fait qu'il se fasse autant voler est du a son comportement de merde, et pas l'inverse!
Coro tu ne connais effectivement pas le bonhomme, mais c'est une montagne de mauvaise foi, et si il est dur de retranscrire son tempérament par des écrits, si tu le voyais en vrai tu comprendrais surement.

et je peux t'assurer que pas beaucoup de joueurs de magic font voler leur deck de rage de l'autre coté de la salle. pas beaucoup de jouers t'engueules et s'énerve en te disant dze jouer vite alors que tu réfléchis juste un peu, qu'on est a la 2ème et qu'il reste 40min dans la ronde. enfin, pas beaucoup de joueurs arrive a faire l'hunanimité contre eux.

Citation :
mais beaucoup de monde s'irrite après une défaite et proteste avec parfois de la mauvaise fois comme vous le signalez

il est vrai, il est vrai, ùais quand il arrete pas de gueuler de toute la partie qu'il a que de la déchatte et que toi tu regardes tes 6lands en main en ne disant rien, ça fait vraiment chier.
meme des fois sur des parties normales il gueule, il gueule dès que tu joues une carte ou dès qu'il pioche un land et finis quand meme par gagner la pârtie.

de +, il se plaint d'avoir de la malchance mais ce type a une chance phénoménale! il joue ciomme un pied, et fais top8 au CR pays de la loire... j'observe ses games, il enchaine les missplays!
aux AP M13, il a un blanc/vert génial (rancoeur, ajani, anneau, baton de nin, ange de serra, araignée fouettesoie et une grosse rare que j'ai oubliée, le reste de son pack étant quasiment du meme niveau), et il perd des games sur des missplays trop énormes...
il perd contre un blanc/noir exalt avec quasi que des communes de faible qualité, mais piloté par u très bon joueur qui a fait un bon 0missplays, et ben il se fait dégommere la tete alors que son pakck était bien meilleur!

et au-dela de ça, il parle, il parle, il parle, mais bon dieu c'est lourd!! surtout qu'il te parle de jeux qu'il va monter en te citant toutes les cartes etc, alors que t'en as rien a foutre!
enfin bon, ça ça passe, et quand il est "normal" ( =calme), il est quand meme assez sympathique.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/08/2012 17:10
SnapVigne44 a écrit :
cependant le fait qu'il se fasse autant voler est du a son comportement de merde, et pas l'inverse!


Je précise un peu. Le vol est intolérable et inexcusable.

Pour le reste de ce que tu dis, la chatte écoeurante et la mauvaise foi sont des choses assez courante à ce jeu. Tout ce que vous dîtes me fait penser à des personnes que je connais. Y compris l'aspect excessif. Personne n'a envie de jouer contre quelqu'un qui fait dans la lourdeur excessive, mais je pense toujours que ça ne vaut pas son nom raillé de la sorte dans un forum.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/08/2012 17:30
Citation :
Y'a aussi que Snap et moi on est tellement parfait qu'à la moindre "dérapation" on trouve ça aberrant.

hihi, j'avais pas vu ça!^^

Citation :
Je précise un peu. Le vol est intolérable et inexcusable

je ne cherche en aucun cas des excuses aux voleurs, évidemment qu'ils ont eu tort, mais je précise juste les causes du vol.

pour le reste, je sais pas trop ce qu'il te faut sinon Coro!^^
... le mieux, ce serai de le rencontrer... ;)


Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 05/08/2012 20:14
Il y a quand même plusieurs autres joueurs sur Nantes qui sont autrement plus désagréables que Mr Geoffrey.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2012 20:25
quelle mauvaise foi? Qui ne s'est pas déja énervé apres avoir été battu par un deck de pinpin fait expres pour vous emmerder et buildé par un noob qui ne réalise pas qu'il est un bye pour la moitié des decks?
Qui n'a pas hurlé et envoyé voler un deck a travers la piece? Qui n'a pas déja cassé une bouteille sur la tete d'un noob exasperant? Qui ne lui a pas enfoncé des tessons de bouteille dans les yeux comme une juste et pédagogique sanction pour lui montrer par l'exemple que ce qu'il fait c'est pas bien.
Que ceux qui n'ont jamais péché me jette la premiere piere.

Sinon ben builder un deck pour emmerder controle tout en sachant qu'on est un bye pour aggro ou combo c'est mal. C'est a vous décourager de jouer controle et a vous pousser a jouer combo, deck hautement peu amusant ou tu joues tout seul dans ton coin.
Le pauvre type aura donc compris que dans l'incertitude sur ce que tu vas rencontré il est plus sage de jouer des decks avec le moins d'interactions possibles et qui ne se focalise que sur son/ses kills
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/08/2012 20:30
Citation :
Il y a quand même plusieurs autres joueurs sur Nantes qui sont autrement plus désagréables que Mr Geoffrey.

ah bon? O_o
yagwill
-, -
le 05/08/2012 23:24
Citation :

"Comment je peux perdre sérieux... Bababa déchatte, on a le même deck sauf que moi j'ai une couleur de plus ! Donc mon paquet est meilleur..."


j'apprends des trix de champion là ;-)
yagwill
-, -
le 05/08/2012 23:29
Citation :
Il y a quand même plusieurs autres joueurs sur Nantes qui sont autrement plus désagréables que Mr Geoffrey.


des noms !
guipomme
le 06/08/2012 14:45
Pour venir rarement sur Nantes à des tournois (disons une fois par mois), j'ai rarement autant ris qu'avec Geoffrey !!!

je me rappel d'un T2 ou j'étais à 3 pdv et il était à 5. il se dit: tient plutôt que de payer 2 mon sort qui draw avec 1 mana incolore et un mana phyrexian je vais payer 2 point de vie à la place (en sachant qu'il pouvais payer avec ses lands) car on ne sais jamais ce que je pourrais piocher. résultat: je lui met une foudre en réponse (et oui je jouais Boros Bushwhacker donc il est surpris). Et la je me met à être harceler à coup de "CHATARD DE MERDE" et de "TU POUVAIS PAS LA GAGNER".
Sur ce, les joueurs à mes coté demandent explications et me défendent. Alors Geoffrey répond "non mais c'est pas une insulte chatard de merde"

C'est quand même marrant sachant que je viens rarement dans l'espoir de gagner et que quand je regarde mes matchs up sur le site de wotc je remarque que Geoffrey ne m'a jamais battu alors que pourtant "Je n'aurais pas du la gagner"...

Sinon comme tout le monde je demande des noms !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/08/2012 14:52
Citation :
"non mais c'est pas une insulte chatard de merde"

ah oui, ça jme souviens de ça! =')
enfait ouais, ya des fois on se marre bien grace a lui...^^

Citation :
"TU POUVAIS PAS LA GAGNER".

ça aussi c'est du grand Geoffray!^^
yagwill
-, -
le 06/08/2012 21:54
Citation :
on est d'accord sur ce point. cependant le fait qu'il se fasse autant voler est du a son comportement de merde, et pas l'inverse!


autant il est bruyant et c'est lourd autant je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/08/2012 2:16
.... et aussi au fait qu'il fasse pas attention a ses affaires, qu'il les laisses trainer partout et que parfois il les oubli... :p
hot dog

le 07/08/2012 11:07
Citation :
.... et aussi au fait qu'il fasse pas attention a ses affaires, qu'il les laisses trainer partout et que parfois il les oubli... :p



pour avoir été 3 ans sur nantes à cotoyé ce cher geoffrey, 90% du temps où "il se fait voler" son deck...c'est qu'il l'oubli comme un con en partant.

et malheureusement la communauté magic de nantes n'etant pas ultra clean la dessus quand ils voient que ça appartient à geoffrey ils ne lui rendent pas...

autant martial / antonin...des joueurs comme ça qui oublient leurs pack, ça leur ait rendu...geoffrey bah macache les gens gardes "parce que c'est un con"...
j'cautionne pas :/ (mais j'ai d'ja vu faire..)


sinon je plussoie sur les grands moment d'antologie de geoffrey.

tournois legacy
deux mana bleu detap sur table, 6 cartes en mains de mon coté
un jeu mono R burn du sien

"- pff si je joue un sort tu vas contrer, ça sert à rien"
il passe donc son tour
t3 3 land bleu, t4, 4 land bleu.
l'adversaire de ma main reste pleine et il pose ses land.

au tour 5 quand il decide à tenter une foudre je le tue...vui high tide :D
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/08/2012 15:23
Citation :
et malheureusement la communauté magic de nantes n'etant pas ultra clean la dessus quand ils voient que ça appartient à geoffrey ils ne lui rendent pas...

autant martial / antonin...des joueurs comme ça qui oublient leurs pack, ça leur ait rendu...geoffrey bah macache les gens gardes "parce que c'est un con"...
j'cautionne pas :/ (mais j'ai d'ja vu faire..)

100% d'accord avec toi!

je me souviens aussi d'un tournoi legacy où il a construit son pack juste avant le tournoi (genre 1/2H), et que du coup il a pas fait gaffe et a joué avec un burn avec 33land pendant toute l'aprem!^^
yagwill
-, -
le 07/08/2012 19:21
Citation :
la communauté magic de nantes n'etant pas ultra clean la dessus


généralisons pas non plus...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
moi c'est l'inverse
le 18/08/2012 21:50
en fait je fait naturellement peur(1m98,147kilos)du coup tout le monde me laisse gagner,et ca fait donc des années que je croit que je suis trop fort a magic,c'est quand meme un tres gros manque de respect,non?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.